En France, le bilan est plutôt positif et les mœurs commencent doucement mais surement à changer. Plus d’une entreprise sur deux possède son propre site internet et pratiquement la moitié communique en interne grâce à l’intranet. 93% des entreprises ont une connexion fixe haut débit : internet est donc un facteur indispensable aujourd’hui. Pour l’Europe, les statistiques sont très similaires à celles de la France.
En moyenne, 26% des entreprises françaises achètent par internet. La part des ventes via internet représente en France 13% du chiffre d’affaires des sociétés. Par contre, certains de
nos confrères s’en sortent nettement mieux : Allemagne (16%), Angleterre (16%) et Irlande (29%).
En moyenne, 26% des entreprises françaises achètent par internet. La part des ventes via internet représente en France 13% du chiffre d’affaires des sociétés. Par contre, certains de
nos confrères s’en sortent nettement mieux : Allemagne (16%), Angleterre (16%) et Irlande (29%).
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
RépondreSupprimerCe commentaire a été supprimé par l'auteur.
RépondreSupprimer